top of page

Stores et rideaux contre couvre-feu

Le cœur triste, nous voyons tous clairement que nous devons tous récolter les fruits des actions du gouvernement dans la lutte contre la pandémie. Le but de cet article n’est pas de critiquer ou de soutenir les actions du gouvernement dans ce dossier. Récemment, des articles non vérifiés sur la planification d’une autre pandémie mondiale pour 2025 ont attiré mon attention. L’événement 201 a précédé la pandémie de 2019, et maintenant une simulation d’une nouvelle pandémie est apparue sur le même site qu’elle a nommé The SPARS Pandemic, 2025-2028. Veuillez consulter les liens ci-dessous. Nous n’entrerons pas dans les discussions sur les nouvelles pandémies et les conséquences potentielles des mesures contre le virus pour les citoyens.


Les résidents du Québec se souviennent bien d'une mesure telle que le couvre-feu prévu par M. Legault ainsi que de l'interdiction de visiter des invités.


Pour beaucoup, les vacances de Noël et du Nouvel An ont été gâchées au tout dernier moment. De nombreux citoyens n’ont pas soutenu les mesures agressives introduites et, pour beaucoup, elles ont même semblé illégales. Durant cette période, la vente de stores et de rideaux s'est multipliée afin que chacun puisse cacher sa vie personnelle aux voisins curieux et à la responsabilité sociale exagérée.

Les rideaux et les stores préservent votre intimité.
Les voisins ennuyeux adorent regarder si vous n'avez pas de stores ou de rideaux.

Tout le monde n'était pas prêt pour ça ! Les magasins étaient fermés, les livraisons en provenance d'autres pays étaient pratiquement arrêtées et la production était fermée. Il était très difficile de commander ou d'acheter des protections pour votre vie privée, comme des rideaux ou des stores. Les délais de livraison pour les commandes personnalisées étaient trop longs.


Maintenant, la pandémie a reculé et toutes les restrictions ont été annulées partout au Canada. J’exprime mon espoir personnel que de telles pandémies appartiennent au passé, mais il est néanmoins préférable de prévoir tous les scénarios possibles. Quoi qu’il en soit, c’est le meilleur moment pour choisir, commander et installer de nouveaux beaux stores et rideaux selon vos dimensions et vos envies. L’automne est la meilleure période pour préparer votre maison pour les prochaines vacances. Nous invitons tout le monde à visiter notre site Web et à consulter notre portfolio.


La beauté et le confort de votre maison sont notre objectif !


P.s. : Que pensez-vous de l'article ? Vos commentaires et opinions sur ce qui a été écrit sont très importants pour nous. https://www.eurotextile.ca/blog


Liens :


Mots clés : stores, rideaux, rideaux, rideaux sur mesure, stores sur mesure, rideaux, magasins, Stores et Burtains Vs Couvre-feu.


1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page